Croire que les choses se produisent trop lentement ou trop vite est illusoire. Le synchronisme est parfait. Chaque chose arrive toujours en son temps... Rien ne nous arrive qui n'ait d'abord été senti et pensé. Pour créer le futur, il faut y croire sans réserve. Auteur inconnu

mercredi 25 janvier 2012

Un foyer pour Tit-Homme



Bonjour! Mon nom est Tit-Homme,


C'est la personne qui me garde en pension qui m'a donné ce nom. C'est ma maman de passage, elle s'appelle Nanoulaterre.


Mon histoire est pathétique: le propriétaire de l'animalerie où Nanou va chercher sa nourriture pour ses bêtes a fait faillite, abandonnant ses animaux dans l'animalerie, sans nourriture, pendant quelques jours. J'étais dans mes excréments lorsque Nanou m'a trouvé dans ma petite cage. Elle m'a sorti de là, m’a acheté, par compassion, et m’a bien lavé, dans l'intention de me trouver vraiment une bonne famille!


Je suis né le 28 novembre 2011 et je pèse présentement 4 lbs.
Je suis un petit mâle vacciné, non opéré.

Sur mon carnet de vaccination, il est écrit que je suis un épagneul croisé! Je ne trouve pas que je ressemble à un épagneul moi! D' après Nanou, je dois sûrement être croisé avec un Lhassa Apso, shitsu et/ ou caniche. Je ne semble pas perdre mon poil, il est ondulé, c’est comme des cheveux. En tout cas, je suis vraiment très très beau!

J'ai besoin de quelqu'un qui va vraiment me garder pour toute la vie. Quelqu'un qui va avoir beaucoup de temps à me consacrer car j'ai tout à apprendre. Je suis si jeune et vraiment plein de vie et de bonne volonté! Nanou veut trouver pour moi un couple ou une personne à la maison, sans enfants.Vous comprenez, moi j'ai pas envie de me faire abandonner dans 6 mois parce que, finalement, on n'a pas vraiment le temps de s'occuper de moi à cause du travail et des enfants... Moi, je ne suis pas un meuble qu'on jette après usage. Je suis un vrai petit être rempli de bonté, qui ne demande qu'à aimer de tout son coeur, sans compter.
Je suis dans ma famille d'adoption depuis vendredi dernier. On m'entraîne à faire mes besoins à l'extérieur. Je comprends très vite! J'ai fait déjà beaucoup de progrès mais j'en ai encore beaucoup à faire, je suis si jeune! De plus, le soir, je couche dans une grande cage, on ferme les lumières, on dit dodo et je dors toute la nuit sans déranger! La cage est essentielle, je m’y sens en sécurité. Adèle est bien gentille, elle m'a prêté la sienne.

Nanoulaterre sera très sélective car elle veut vraiment mon bonheur et une personne qui me prendra pour toute la vie, car je le mérite.

Je viens avec mon sac de nourriture (de qualité), un petit lit moelleux dans lequel je fais mon dodo, une petite doudou, mon jouet en corde que je peux mordiller à ma guise, mon carnet de vaccination en plus d'un petit papier avec mes petites habitudes de vie.

Voici 2 photos de moi. Celle d'en haut c'est après ma toilette. La dernière en bas fut prise après mon bain. Je me sentais si bien...

S.V.P. si vous êtes intéressé à me voir ou connaissez quelqu'un dans votre entourage qui aimerait m'adopter et qui correspond bien aux maîtres que Nanou recherche pour moi, vous pouvez la contacter par courriel et elle se fera un plaisir de vous donner d'autres informations.
Région de Montréal/Laval

Merci de penser à moi
Tit-Homme


nanoulaterre1@gmail.com