CROIRE QUE LES CHOSES SE PRODUISENT TROP LENTEMENT OU TROP VITE EST ILLUSOIRE. LE SYNCHRONISME EST PARFAIT. CHAQUE CHOSE ARRIVE TOUJOURS EN SON TEMPS... RIEN NE NOUS ARRIVE QUI N'AIT D'ABORD ÉTÉ SENTI ET PENSÉ. POUR CRÉER LE FUTUR, IL FAUT Y CROIRE SANS RÉSERVE.


Auteur inconnu

mardi 30 décembre 2008

Des mots dans l'invisible

Je laisse souvent et dans les larmes, des messages, comme une prière, en touchant instinctivement un objet qui appartient à quelqu'un que j'aime et tout haut je dis cette prière ou cette pensée d'amour. C'est ma façon de transmettre mes messages ou mes protections aux gens que j'aime. Et je sais que ces personnes reçoivent car je sens dans mon coeur qu'ils sont là à cet instant même.

1 commentaire:

M a dit…

Comme c'est bien dit! J'aime beaucoup votre façon de penser...C'est une belle douceur de vivre que j'admire et dont j'essaie d'imprégner ma vie et celle de ma famille.

Je reviendrai vous lire...