CROIRE QUE LES CHOSES SE PRODUISENT TROP LENTEMENT OU TROP VITE EST ILLUSOIRE. LE SYNCHRONISME EST PARFAIT. CHAQUE CHOSE ARRIVE TOUJOURS EN SON TEMPS... RIEN NE NOUS ARRIVE QUI N'AIT D'ABORD ÉTÉ SENTI ET PENSÉ. POUR CRÉER LE FUTUR, IL FAUT Y CROIRE SANS RÉSERVE.


Auteur inconnu

mardi 7 avril 2009

L'amitié

Sur une île déserte
J'apporterais avec moi
Cette chanson de mon enfance

Alors pour toi Luc
Pour mes amis disparus
Pour ceux que j'ai la chance
D'avoir encore dans ma vie

Pour ceux
Qui sont terriblement seuls
Qui souffrent
Et que je ne connais pas

Et à vous tous
Qui prenez le temps
De venir me visiter

Voici...

Avec amour...


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout tendre et tout plein d'ailes qui s'envolent... Qui donc est cette fille au visage parfait et qui plus est si beau? Faudra que j'aille voir de plus près.

J'ai un faible pour ces deux amis qui vont rester... Deux, c'est comme deux paradis, ou deux enfers quand c'est chagrin. Mais aucune envie de m'en passer!

Tu as l'air d'une personne qui possède beaucoup de force intérieure et de courage.

Zed

Nanou La Terre a dit…

Zed,

merci pour vos bons mots, c'est très gentil et touchant...

Cette belle chanteuse est Françoise Hardy...

Chanson: L'amitié

Tendresses

Solange a dit…

C'est une très jolie chanson merci pour le partage. Ça prend beaucoup de force morale pour se relever.

Nanou La Terre a dit…

Solange,

et surtout un amour de la vie plus fort que tout...

M a dit…

Merci Nanou pour cette magnifique chanson présentée d'une si belle façon! Je l'ai reçue tel un véritable cadeau déposé dans un écrin de bonheur. Merci!

Anonyme a dit…

Française Hardy???!! Fichtre et je ne l'ai pas reconnue!!! Le pire est que j'y ai pensé mais mon souvenir d'elle était trop différent.

Merci! J'aurais cherché « Picadilly ».

Zed

Dan a dit…

Magnifique cette chanson ce vidéo! Vraiment!