CROIRE QUE LES CHOSES SE PRODUISENT TROP LENTEMENT OU TROP VITE EST ILLUSOIRE. LE SYNCHRONISME EST PARFAIT. CHAQUE CHOSE ARRIVE TOUJOURS EN SON TEMPS... RIEN NE NOUS ARRIVE QUI N'AIT D'ABORD ÉTÉ SENTI ET PENSÉ. POUR CRÉER LE FUTUR, IL FAUT Y CROIRE SANS RÉSERVE.


Auteur inconnu

vendredi 4 septembre 2009

Pour Cryzal


Je te réchaufferai...


Adèle xxx







11 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

ce qu'elle est "cute" !

Bise Adèle

Anonyme a dit…

On ne se demande pas d'où Adèle tient son grand coeur...

¦)

cryzal a dit…

MERCI MERCI ma belle Adèle .......

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

cryzal a dit…

Je te fais une belle caresse

et j'aurai bientôt un ami à te présenter ;)

cryzal a dit…

Adèle tu as la plus gentille des Maîtresse , elle a toujours un bon mot, une pensée, gentille pour tout le monde ...tu as de la chance ma belle Adèle

Merci Nanou ;)

Anonyme a dit…

Nanou, ton Cro-Magnon est en lien chez moi, où pour la énième fois, j'ai aiguisés mes croCs. En espérant que cela nous serve, même si je sais que nos pensées ne sont pas identiques.

Excuse-moi, Adèle, je chuchote pour ne pas te réveiller, à cette heure normale pour moi qui est quelque part entre très tard la nuit ou très tôt le matin. Bisou sur la tête pour toi.

¦)

Anonyme a dit…

Ça lui va très bien sa nouvelle coupe :-)

Solange a dit…

C'est un beau cadeau que tu lui fais. Elle a l'air tellement douce.

Nanou La Terre a dit…

Rainette,
c'est un petit soleil!

Air Fou,
ça me gêne. Mais, merci quand-même.
Il faut aller te coucher maintenant!



Cryzal,
ça me fait vraiment plaisir tu sais...

Angelika,
c'était sa coupe Milou de l'an dernier. Cette semaine, elle passe au salon...

Solange,
vous êtes de retour? oui, elle est très douce ma petite chienne. C'est un amour...

Dominique a dit…

Hé Nanou, encore un chanteuse préférée de Papa, mais pas la même chanteuse... Je sois me rappeler la chateuse qu'il écoutait... C'était les grosses 8 tracks.

Il y a si longtemps !

Bonne journée...

Nanou La Terre a dit…

Dominique,
c'est bien la même chanteuse! Patti Page. Avant les 8 tracks, il y avait...les 78 tours. Celui-ci, je l'ai écouté des centaines de fois...