CROIRE QUE LES CHOSES SE PRODUISENT TROP LENTEMENT OU TROP VITE EST ILLUSOIRE. LE SYNCHRONISME EST PARFAIT. CHAQUE CHOSE ARRIVE TOUJOURS EN SON TEMPS... RIEN NE NOUS ARRIVE QUI N'AIT D'ABORD ÉTÉ SENTI ET PENSÉ. POUR CRÉER LE FUTUR, IL FAUT Y CROIRE SANS RÉSERVE.


Auteur inconnu

dimanche 3 avril 2011

Un petit pied avec ça?

Je n'aurais jamais cru qu'un tel courriel m'arriverait un jour. Femme Libre va aimer ce billet, je le sens...

J'ai pris l'habitude de vendre certains objets que je n'utilise plus sur les sites d'annonces classées. J'avais de belles petites sandales à talons hauts à vendre et voici ce que j'ai reçu d'un acheteur potentiel:

"J'aimerais te proposer quelque chose : je suis un homme qui a comme fétiche les chaussures et bottes à talons hauts. Je serais intéressé à acheter tes sandales, mais je voudrais savoir si tu accepterais de les porter 15-20 minutes avant que je passe les prendre, et de les enlever juste au moment ou je te les paierais.....Ça me permet de réaliser mon fantasme de me procurer des talons qui viennent tout juste d'être portés et qui sont encore chauds et toi, ça te permet de les vendre rapidement ! Je peux donner un supplément pour le service ! Reviens -moi, mon offre est très sérieuse."

Ayoye...

Bien sûr, tout le monde fait ça, se prostituer les pieds pour vendre ses souliers! Et moi qui viens de dépenser une fortune pour une grosse réparation de voiture. Ça aurait bien tombé tient. Je me demande bien quel était le montant du supplément...

Bon sens, pourquoi ne m'a-t-il pas demandé de chanter ou de jouer du piano!

25 commentaires:

Jean-Philippe Verselin a dit…

Bonjour Nanou,
c'est vrai... j'aurai pu t'accompagner de ma guitare...
Ce que je viens de lire est fou... Mais c'est notre monde !
bises (d'un homme qui ne t’achètera pas tes chaussures... raté... triste, j'espère ... ! MDR...)

Anonyme a dit…

MR chère Nanou, oh la bonne odeur des pettis pieds tous chauds !!!

sont fous ces zhommes là...

viens swingué avé moé dans l'boé...
c'est malin j'arrête pas de le dire en élatant de rire dès le réveil... et je fais rire tt le monde , merci Nanou, c'est malin ...:-)

au fait tu chausses du combien ?

je te fais mille gros bisous et à ton homme mes amicales pensées...

Anonyme a dit…

je voulais dire MDR...:-)

herbert a dit…

Bonjour, Nanou.
Eh! bien, moi, j'aurais accepté la proposition...
Pour toi, cela aurait été un mini-défilé de mode de chaussures, pour lui, la satisfaction d'un fantassme, pour les deux une affaire certainement avantageuse, et, pour le remercier tu lui aurais joué un nocturne de Chopin...
Bref, une affaire ratée.
Bonne journée.
Je t'embrasse bien fort.

Anne a dit…

Pensez-vous, Chère Nanou, qu'avec mon 44 "fillette" agrémenté du "pied d'athlète", cet adorateur serait satisfait ?
Peuchère, il faut de tout pour faire un monde, toutefois et si ma proposition l'intéresse, je vous permet de lui transmettre mes coordonnées.
Promis, juré, craché, il ne sera pas mécontent ce Monsieur.
Merci à vous de nous faire partager ce moment de bonne humeur.
(non, non, je ne suis pas moqueuse, du tout, du tout ...!)

Anonyme a dit…

cette chère Anne me semble avoir bien de l'humour..
bonjour Anne..:-))))))))))))

Delphinium a dit…

C'est le pied des réponses comme celle-là. Je suis morte de rire.

Zoreilles a dit…

Toi, t'es franche et ouverte de nous raconter cette anecdote mais lui, le gars en question, il faut qu'il assume ses fantasmes en Simonac pour te proposer un tel marché...

Attends qu'il fasse beau, tu pourras aller lui livrer les sandales dans un lieu public... en y allant à pied, il va être content! Moi, je donnerais jamais mon adresse à un weirdo, même pour beaucoup de dollars!!!

Nanou La Terre a dit…

Jeanfi,
bien oui tiens! Et mon conjoint aussi avec sa guitare. Mais il aurait fallu que je troque mon piano contre mon violon en lui jouant une belle petite gigue! Merci de ta visite et de ton sens de l'humour! xxx

Nanoub,
"Èye toi à matin, ch'uis crampée bin raide!" (Je me marre le ventre plié en deux).

Bien oui, pis on aurait pu "swigner la bacaèsse dans l'fond d'la bouâte à bois", comme c'est dommage...

Mais "ch'uis pas sûre que j'aurais pu le traîner avec mouà dans l'bois... Mes talons aurait renfoncé dans'terre du chantier pis j'aurais piqué drette-là, par en avant... J'aurais fait une folle de mouà pas à peu près!"

Alors, comme ça tu fais rire la maisonnée avec ce que je t'ai appris, coquine va...

Je chausse du 5 1/2 ou 6, dépendant des modèles, mais rassure-toi, ce ne sont pas des pieds de poupées, le 6 est la grandeur en Amérique. Je chausse du 36. Mais c'est tout de même pas très très grand. Mon père me disait toujours: "Comment tu fais pour tenir debout?"

Je t'embrasse aussi très très fort xxx


Herbert,
Coquain. Alors comme ça tu te serais sacrifié pour moi en portant mes escarpins? Courageux va...

Par contre, je ne suis certaine que t'aurais pu les enfiler à la grandeur qu'ils ont. Peut-être tout au plus et avec efforts le bout du pied, le talon demeurant hors contexte à l'air libre et t'aurais piqué du nez par en avant!

Bon sens, je suis tellement "crampée à matin"(Je me marre à me fendre en deux). Merci de ton sens de l'humour!

Continuons...Par contre je ne suis pas certaine qu'il aurait apprécié une lecture à froid d'un Nocturne de Chopin. J'en ai pas de préparés. Mais une petite valse de Chopin aurait pu faire l'affaire. Belle occase ratée, en effet!
Je t'embrasse bien fort xxx

Anne,
je ne sais pas s'il serait satisfait mais vous, vous ne donnez pas votre place pour l'humour! Bienvenue dans le club des clowns!

Peuchère, et française en plus. Cette expression n'est pas utilisée ici mais j'ai toujours adoré.
Merci de votre visite!

Nanoub,

bien oui, Anne semble avoir un très grand sens de l'humour!


"Mais qué cé qu'tu fais là encore toua?". Tu viens t'abreuver des commentaires et rire comme une défoncée, dans ton petit coin, comme une petite souris ? Écoute, ici c'est le "grand délire à matin" mais ça fait tellement du bien! Puis, mon feeling me dit que ça ne fait que commencer...

Bon, pour mes amis français, je vais sortir bientôt un petit lexique d'expressions françaises traduites en québécois. Promis... Comme ça, vous pourrez vous pratiquer et vous en donner à coeur joie!

Delphinium,
tant mieux, c'est le grand délire ici et je suis certaine qu'ensemble autour d'une table on pleurerait de rire à chaudes larmes!

Nanou La Terre a dit…

Zoreille,
oui, effectivement, quand-même, je l'ai trouvé courageux d'exposer comme ça ces fantasmes aux yeux de tous. Il n'a pas été impoli, déplacé. Il ne m'a donc pas offusqué. Je lui ai répondu rapidement mais poliment.Par contre, il est revenu à la charge en ces mots:
"Ah c'est dommage.....Tu sais ca aurais pris quelques minutes, le temps que je te les paye, en fait ça aurait été une vente normale sauf que tu fais juste enlever les talons de tes pied pour me les donner c'est tout ;)"

Je l'ai tout de même signalé cette fois, car il est revenu à la charge après avoir reçu de moi une réponse franche de ma part.

Le lieu public, pas bête comme idée... merci pour ton humour xxx

Nanou La Terre a dit…

Zoreille,
je l'avais proposé à Yang mais il a refusé... (ahah)

Anonyme a dit…

alors là je viens encore de me prendre un fou rire à te lire, car je me vois devant la webcam à esssayer de prononcer tes mots imprononçables... et comme on a ri...c'était un momnet magique , comme je les aime !
à refaire !!!!
tu sais c'est pas demain que je vais maitriser cette belle langue québécoise !!! me faut des herues de répétition...

bisous bis

Solange a dit…

Et bien tu as manqué une belle occasion. Il faut de tout pour faire un monde.

Le factotum a dit…

Oui, il faut prendre ça avec humour!
Étrange, quand même ...
Il faut faire attention, et c'est bien le signalement ...

Grande-Dame a dit…

De la prostitution pédestre, on aura tout vu !

Unknown a dit…

Hihi...
Moi juste le fait de les enlever devant lui, m'aurait vraiment intimidé... C'est ce qui aurait annulé mon envie de vente... Je trouve que c'est un clin d'oeil de folie qui met du piquant dans une journée... Et ça fait moins de mal que d'autres "fixation" sexuelle plus invasive (coudonc... j'me lance tu en politique moi là pour patiner de même avec les mots??)
Bonne journée Nanou!

Joan Durand a dit…

Ça me fait peur, cette histoire.

Une femme libre a dit…

Ce n'est pas un fantasme bien dangereux et les hommes qui sont pris avec ça paient souvent des prix de fou pour le satisfaire. Il y a effectivement de la "prostitution des pieds" et elle est florissante. Je ne vais pas vous raconter comment je sais tout ça mais mettons que j'ai connu des individus tout ce qu'il y a de bien qui avaient une sexualité marginale.

Anonyme a dit…

Mmmmiam.... quelle occasion parfaite pour l'envoyer chercher les chaussures odorantes de ton « ami » Cromagnon!

Un cas de CSI si on ajoute du sang et un cheveu ou une bibitte...

Mais il faut, oui, faire attention.

Zed xxx

dig(n?)hom(me?)

Anonyme a dit…

En passant, as-tu vu ton Harken des années 60?

Z

Pur bonheur a dit…

Tu es très jolie, mais ça le bonhomme ne le sait même pas. C'est comme ces lignes érotiques que les hommes paient à gros prix. Souvent ce sont des grosses bonnes femmes avec de petites voix qui parlent cochonnes et c'est tout.
Un jour j'avais annoncé une voiture sport à vendre et j'avais écrit 'femme propriétaire' dans le sens que l'auto n'avait pas été malmenée. Un malade me téléphone à 8h du matin, encore dans son lit, la voix ensommeillée. Il me pose quelques questions et finit par me dire: Parle moi jusqu'à temps que je vi....
Pouachhhhh le maladeeeeeeeee
J'ai eu envie de lui dire: Je suis grosse, j'ai des bigoudis et j'ai une jaquette en flanelle, ça te tente toujours?

Nanou La Terre a dit…

Nanoubis,
comment ça, imprononçable? Personnellement, je trouve que tu as beaucoup de talent à manier l’accent québécois, vraiment, je t’assure!

Solange,
ouf, je n’ai rien manqué du tout, cela m’aurait rendue excessivement mal à l’aise, mais je sais que tu voulais plaisanter.

Le Factorium,
bien sûr, avec humour tout de même, bien que ce ne soit pas mon truc avec un inconnu. Effectivement, il faut dénoncer lorsque la personne revient à la charge.

Grande-Dame,
mais oui et en plus, je suis allée vérifier par curiosité. Effectivement, c’est très lucratif pour ceux et celles qui sont partants bien entendu, ce qui n’est pas mon cas, comme tu peux t’en douter.

Laluna,
c’est aussi ce qui aurait freiner mon envie de vente. Juste le fait d’enlever mes souliers devant un inconnu, pour des sous et surtout, parce que c’est son plaisir à lui, nenon. C’est de la prostitution ça. N’empêche, ce n’est pas un fantasme bien bien dangereux pour qui veut bien s’y prêter.

Nanou La Terre a dit…

Joan Durand,
ah bon, ça t’a fait peur, vraiment? Il est certain qu’on ne sait pas vraiment à qui on a affaire. Faut toujours redoubler de prudence, c’est vrai.

Une Femme Libre,
mais oui, je sais que je ne t’apprends rien et effectivement, je suis allée voir par simple curiosité et j’ai été très surprise d’apprendre que c’était une occupation très lucrative pour ceux et celles qui veulent bien s’y prêter. On apprend à tous les jours, je me sens un peu naïve... Mais je préfère me faire payer pour ma voix et ma musique! Je serais totalement incapable de faire ce genre de truc, à moins que ce ne soit avec mon conjoint évidemment.

Zed,
wow, tu as toute une mémoire toi et beaucoup d’imagination! Les souliers de Cromagnon, comme j’ai ri!!! Quand je pense que je n’ai pas encore raconté la suite vraiment amusante de cette histoire. En fait, Cromagnon, de son vrai nom “René” m’a fait un spectacle du tonnerre dernièrement et a maintenant un petit jumeau cromagnonesque... On s’amuse follement dans ce comptoir familial. C’est un peu comme dans “La petite vie”... Promis, je raconterai xxx
Oui, j’ai vu Harken, merci beaucoup! Mais je trouve qu’il a plutôt des airs de Frédéric Chopin, non?

Pur Bonheur,
quelle aventure, c’est pas possible... merci du compliment, mais je crois que peu importe qui se présente devant la personne en question, le fantasme n’a rien à voir avec la beauté mais plutôt avec le simple geste d’enlever les souliers devant le monsieur. Je pourrais avoir un sac à vidange sur la tête et l’effet serait le même...

Marie a dit…

Et alors, tu as gardé les chaussures en question !!!
Il y des fous-fous... tout de même !!!
Bonne journée Nanou la terre

(je viens de chez NanousB )

Nanou La Terre a dit…

Marie,
bien oui, mes chaussures sont toujours vendre... Et je n'ai pas l'intention de faire fortune avec!
De chez Nanoub, formidable...xxx