CROIRE QUE LES CHOSES SE PRODUISENT TROP LENTEMENT OU TROP VITE EST ILLUSOIRE. LE SYNCHRONISME EST PARFAIT. CHAQUE CHOSE ARRIVE TOUJOURS EN SON TEMPS... RIEN NE NOUS ARRIVE QUI N'AIT D'ABORD ÉTÉ SENTI ET PENSÉ. POUR CRÉER LE FUTUR, IL FAUT Y CROIRE SANS RÉSERVE.


Auteur inconnu

vendredi 18 novembre 2011

Intermède musical...

La leçon de piano avec Nora

Adorable...


Pour Herbert et Zed xxx

5 commentaires:

herbert a dit…

Bonjour, Nanou.

Ce chat-là a plein de ressources...
Il devra peut-être gagner en virtuosité, mais il a l'oreille musicale...
Et lui apprendre à faire ses gammes ne sera pas de tout repos...
Tout est adorable , en cette vidéo.

J'aime beaucoup, en particulier , la dernière séquence où la maîtresse fixe le chat en lui donnant sa leçon...

Je ressors de chez toi avec l'image
de toi, jouant aussi...avec Adèle..

Merci beaucoup, Nanou.

Je pense à toi.
Je t'embrasse très fort.

Solange a dit…

Un chat très doué, je pouvais faire chanter mon chien, mais je n'ai jamais essayé le piano.C'est drôle.

medazerou a dit…

slt Nanou c'est énorme plaisir pour moi de retrouver et ton blog et toi;passe un agréable début de semaine.

Le factotum a dit…

Tu vas faire plaisir à Zed, c'est sûr!
Du talent à revendre, ce chat.

Anonyme a dit…

Oh, ma Nanou! Mon commentaire, ile st oùùùù?

Je me souviens de cette petite minette et tu lis dans mes pensées en l'offrant à tout le monde! Il y a aussi un minet chez moi pour quelques jours.

Nanou, j'ai enfin un ordi à proximité et pour de bon (enfin...). Donc, on va me revoir venir hanter les couloirs virtuels de mes amis/es.

Zed ♥