CROIRE QUE LES CHOSES SE PRODUISENT TROP LENTEMENT OU TROP VITE EST ILLUSOIRE. LE SYNCHRONISME EST PARFAIT. CHAQUE CHOSE ARRIVE TOUJOURS EN SON TEMPS... RIEN NE NOUS ARRIVE QUI N'AIT D'ABORD ÉTÉ SENTI ET PENSÉ. POUR CRÉER LE FUTUR, IL FAUT Y CROIRE SANS RÉSERVE.


Auteur inconnu

samedi 28 mars 2015

Le retour de l'ange


De ses vagues qui étourdissent le ventre,
Des bras enveloppant et bienveillant de prendre
En un mouvement calme et serein
D'un respire de plus en plus généreux
Un respire d'homme...
Son cœur est si bon, si donnant,
iI semble qu'elle lui ait déjà dit
Peut-être depuis la nuit des temps
Mais elle l'avait oublié.
En tendresse grouillante de vie,
Par ses mains posées plein ses hanches
En amour d'envelopper le ventre,
Ça boue, c'est rempli de vie
Parce que c'est ça la vie

Elle retire doucement,

Tout en respect...

10 commentaires:

Fitzsou, l'ange-aérien a dit…

Il y avait longtemps que je ne t'avais lu Nanou. Tes mots sont si beaux...
Bravo!...

Le factotum a dit…

"D'un respire de plus en plus généreux
Un respire d'homme..."
Juste wow!!!!

Une femme libre a dit…

Il commence à prendre de plus en plus de place dans ta vie, cet ange! Heureuse apparition! ;o)

Nanou La Terre a dit…

Fitzsou,
un heureux bonheur de te revoir ici! J'irai faire un tour chez toi xxx

Le Factotum,
bien merci pour le wow...xxx

Une Femme Libre,
l'ange est pure inspiration venant de mon dedans, c'est tout. Mais, si ça te plait, j'en suis ravie xxx

Solange a dit…

C'est bien joli, les anges sont rares, prends bien soin de celui-là.

Nanou La Terre a dit…

Solange,
merci bien, je vais en prendre soin en écriture...

Une femme libre a dit…

Il arrive que les hommes soient angéliques. J'avoue que c'est ce que j'avais pensé... mausus que je suis donc terre-à-terre, moi là! ;o(
Mais quand même tu brouilles les cartes avec ton ange grouillant de vie les mains posées plein les hanches... non? ;o)

Nanou La Terre a dit…

Une Femme Libre,
ahah, oui... Alors, tant mieux, l'intrigue c'est attirant non? xxx

Une femme libre a dit…

Tellement! ;o)

Nanou La Terre a dit…

Femme Libre,
stimulant...Plein de textes pour "La suite de l'ange". Simplement en correction...