CROIRE QUE LES CHOSES SE PRODUISENT TROP LENTEMENT OU TROP VITE EST ILLUSOIRE. LE SYNCHRONISME EST PARFAIT. CHAQUE CHOSE ARRIVE TOUJOURS EN SON TEMPS... RIEN NE NOUS ARRIVE QUI N'AIT D'ABORD ÉTÉ SENTI ET PENSÉ. POUR CRÉER LE FUTUR, IL FAUT Y CROIRE SANS RÉSERVE.


Auteur inconnu

mardi 8 janvier 2008

Mon amie Lulu

Voici Lulu...

Rayonnante, l'émotivité en personne, sensible, vraie, une poupée sortant d'une boîte à surprise!

Travaillante, passionnée, généreuse comme c'est pas possible et j'en passe... Lorsqu'on la rencontre, les belles facettes de sa personne se mélangent, tous en même temps. Une vraie montagne russe! Difficile de rester endormie après son passage. Tout se passe dans ses yeux. Ils n'y auraient qu'eux et, pas de problèmes, on comprendrait tout, à l'instant même. Et que dire de sa voix! Elle ne parle pas, elle chante. Elle ne s'en rend pas compte, car il faut dire qu'elle est tellement pure Lulu...L'émerveillement de l'enfant dans un corps de femme mûre.

Grande, svelte, un corps athlétique...Comment fait-elle? Elle m'a déjà dit: " Je ne fais rien, je suis faite comme çà."

Tellement sensible, une parole, un mot et...paf... une montée de larmes. Alors, on s'étonne et on se dit: " Mon Dieu, qu'ai-je fait, qu'ai-je dit."Puis, on console cette bombe de fragilité. Lulu laisse toujours des traces sur son passage...Je vous raconterai un jour, nos rencontres sont surprenantes...

Aucun commentaire: