CROIRE QUE LES CHOSES SE PRODUISENT TROP LENTEMENT OU TROP VITE EST ILLUSOIRE. LE SYNCHRONISME EST PARFAIT. CHAQUE CHOSE ARRIVE TOUJOURS EN SON TEMPS... RIEN NE NOUS ARRIVE QUI N'AIT D'ABORD ÉTÉ SENTI ET PENSÉ. POUR CRÉER LE FUTUR, IL FAUT Y CROIRE SANS RÉSERVE.


Auteur inconnu

lundi 20 juillet 2009

Le concours pas concours !

L'origine de ce billet provient d'un commentaire que Pur Bonheur avait laissé sur un de mes billets le bed-in , et l'idée finale d'un billet de Pur bonheur dans lequel elle avait mis une photo d'elle à côté d'une vieille voiture. Je me suis donc imaginée lancer un concours pas concours "Belles d'Ivory" comme le disait si bien Pur Bonheur. En accord avec elle et comme promis, voici ma photo. Bon, premièrement, je n'ai jamais aimé me faire poser en maillot, je me trouvais toujours grosse (!?). Alors, il a fallu que je m'arme de patience pour trouver enfin un cliché dans mes albums souvenirs. Faut pas tricher on s'entend. Celle-ci, prise à partir d'un appareil Polaroid, date de 1974. Vous pouvez remarquer les belles chaises d'époque et mes magnifiques sandales scholl. Celles qui en ont portées s'en rappellent sûrement...Bon sens que çà pouvait faire mal lorsque, par accident, le pied nous débarquait de la dite chaussure!
Bon, l'histoire de ce maillot et de cette photo est assez cocasse. Allons-y donc: Luc mon grand ami se moquait de mon beau maillot tout neuf. En fait, il le détestait. J'étais toute heureuse de lui annoncer que je venais de me procurer un bikini. " Mais ce n'est pas un bikini çà!" Et pour immortaliser la chose, on avait décidé de prendre une photo. Bien moi je l'aimais ce maillot et l'ai usé à la corde!!!

Concours pas Concours, car c'est sans prétention, pour s'amuser. Alors, pour celles et ceux (y en a peut-être des courageux?) dont l'idée plaît, sortez vos vieilles photos...


14 commentaires:

Pur bonheur a dit…

Très joli ce maillot , et ce qu'il y a dedans aussi :D
Vous avez bien fait de l'user à la corde. J'en avait un dans le même style, fini velours. Très confortable.
J'ai envie de lancer un autre concours. Les belles d'Ivory dans la quarantaine !

cryzal a dit…

Howww Nanou lolll

grosse ....lollll

chaise ....lollll

sandale ....lollll

Dominique a dit…

Ok, tu t'attends à quoi au juste, des photos de nous à 20 ans ou des photos de nous en maillots ?????????

Nanou La Terre a dit…

Pur Bonheur,
merci! mais çà ne bat pas ta photo, miss coca-cola!
Bonne idée pour les belles d'Ivory dans la quarantaine! Et la cinquantaine?...

Cryzal,
lol oui!

Dominique,
je n'attends rien de personne, c'est une idée comme çà. Tu es libre de faire ce que tu veux. Les photos de Pur Bonheur et moi sont rétros. Le maillot? Pas obligatoire. . As-tu une photo Belle D'Ivory? Çà peut être ce que tu veux!

Le Voyou du Bayou a dit…

Je pense pas que qui que ce soit veuille voir une photo de moi en maillot, donc je laisse les blogueuses se relancer entre elles!

Grande-Dame a dit…

Moi, Voyou, je rêve de voir une photo de toi en Speedo.

Ce serait même civilisé de ta part de m'accorder cette coquine faveur.

Nanou La Terre a dit…

Voyou du Bayou
Grande-Dame,
je ne connais pas votre histoire mais il semble que tu aies une dette envers Grande-Dame...Par contre, si tu fonces, fais-le pas avec un casque de bain sur la tête...
Go...

Le Voyou du Bayou a dit…

Grande Dame: J'avais pas l'impression que notre relation s'était développée jusque là...

Je pensais qu'on était plus à l'étape de la tuque et des mitaines.

Sandra a dit…

Oui super le maillot lol

✿France✿ a dit…

Sympa oui pourquoi pas

Grande-Dame a dit…

Tout est question de perception, Voyou. Mais faut dire que tu n'as jamais vraiment pris la peine de valider la mienne.

Grande-Dame a dit…

Bon, alors maintenant, ce Speedo?

Pur bonheur a dit…

Oui oui, un mâle en speedo.
De préférence avec un pince-nez et un bonnet en caoutchouc! Tellement craquant, ça donne envie de se pitcher à l'eau, sans même savoir nager.
Et pour Voyou, je vois ici une offre de Grande Dame qui irait jusqu'à te faire du bouche à bouche en cas de noyade simulée.

Nanou La Terre a dit…

Sandra et France,
merci et bienvenue au Québec!

Voyou du Bayou,
où vous cachez-vous?

Pur Bonheur,
un pince-nez. Mon Dieu, je n'y avais pas pensé. Et puis, il faut sortir de nouveau ta photo!sniff...