CROIRE QUE LES CHOSES SE PRODUISENT TROP LENTEMENT OU TROP VITE EST ILLUSOIRE. LE SYNCHRONISME EST PARFAIT. CHAQUE CHOSE ARRIVE TOUJOURS EN SON TEMPS... RIEN NE NOUS ARRIVE QUI N'AIT D'ABORD ÉTÉ SENTI ET PENSÉ. POUR CRÉER LE FUTUR, IL FAUT Y CROIRE SANS RÉSERVE.


Auteur inconnu

vendredi 24 décembre 2010

Nanou et le Père Noël


Bonsoir
Mais oui, j'y suis encore
J'aimerais vous dire que
Je n'ai oublié personne d'entre vous.
En ce moment, je me prépare
Pour aller à la messe de minuit
Dans ma petite église
De St-François-de-Sales
Avec ma ti-mimi d'amour
Elle y tient toujours
Malgré ses 80 ans

Fafouin n'y sera pas
Malgré son fort désir d'y être
Et notre désir à tous...
Je suis allée le voir aujourd'hui
Lui ai dit qu'il serait avec nous
Ai mis son couvert à la table
Juste devant notre beau sapin de lumière
Il vient de nous appeler
Je l'ai rassuré

Je souhaite vous revenir cette semaine
Mais avant, j'aimerais vous souhaiter à tous
Du fond du coeur
Lecteurs si fidèles
Le plus beau des Noëls

La foi, l'espérance, la force, l'amour et la confiance
Me guident chaque jour de ma vie
Et quel privilège!
Je remercie chaque jour

Que la force puisse aussi vous guider
Tout au long de votre vie!
Tous, je vous embrasse tendrement

Joyeux Noël!

Nanoulaterre xxx

Les Petits chanteurs du Mont-Royal
"Noël Nouvelet"

Une harmonisation que j'adore particulièrement


et bien sûr, je me risque


Le "Minuit Chrétien"
interprété par Raoul Jobin
et
les Disciples de Massenet
Harmonisation bien de chez nous de Ernest Gagnon

xxx














18 commentaires:

medazerou a dit…

Joyeux Noël à toi aussi ma chère Nanou et plein de bonnes choses.Bisoux

L'impulsive montréalaise a dit…

Le plus beau Noël à toi aussi. Plein de joie et de beaux moments.

cryzal a dit…

Vous êtiez habillés très chic Nanou comment ce nomme donc le petit baluchon réchauffe main que tu as vraiment mignon avec les petits bonnets......j'ai mis une photo de mon Wonderboy tu vas voir comme il ressemble a ton Fafouin.....

Nanou La Terre a dit…

Simo,

je t'embrasse bien fort!

L'impulsive montréalaise,

j'espère que s'en fut un pour toi aussi! Mes Noëls sont tous lumineux...

Cryzal,

merci beaucoup! C'était la mode du temps tu sais. Nous avions un manteau propre pour les grandes sorties. Le petit baluchon s'appelle un manchon. On n'avait pas besoin de mitaines, le manchon était vraiment confortable.

Nanou La Terre a dit…

Cryzal,
je vais aller voir ton Wonderboy...

Anonyme a dit…

Joyeuses Fêtes encore, Nanou...

Fafouin... Apprendre à la dure qu'il y a des conséquences à ses gestes et à ses choix, hein! Et toi qui trouve le bonheur, tu es la plus puissante lumière pour lui.

Zed xoxox

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Joyeux Noël à toi Nanou et GROS BISOUS !!!! :o) ***

Nefertiti a dit…

tres joyeux noel,prends bien soins de toi et garde courage et espoir !

Sally Fée a dit…

Joyeuses Fêtes Nanou La Terre, à toi et aux tiens.

Puisse la nouvelle année qui frappe à nos portes, t'apporter la paix, la sérénité, du bonheur et beaucoup, beaucoup d'amour.

Sally Fée

Une femme libre a dit…

Meilleurs voeux. Je ne vous oublie pas.

Fitzsou, l'ange-aérien a dit…

Je te souhaite un Beau temps des Fêtes et que cette paix qui t'habite, ne te quitte pas et demeure avec toi pour tout 2011...xoxo

Joan Durand a dit…

Joyeux Noël Nanou!

Solange a dit…

Tu étais bien mignonne pour aller voir le père Noël.

Dominique a dit…

Je t'embrasse xoxox

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Il ne reste que deux petits jours avant l'arrivée de 2011, j'en profite pour te souhaiter un BON RÉVEILLON de fin d'année CHÈRE NANOU ! :o) GROS BISOUS !!!! ***

Nanou La Terre a dit…

Zed,

Et à toi aussi Zed, je sais que tu fêteras à ta façon!

Oui, Fafouin apprend à la dure et que puis-je faire de plus. Je n'ai que mon bonheur de vivre à lui donner comme exemple et le reste, il l'apprendra par lui-même.je me sens libre et j'ai confiance Zed, j'ai confiance...

Nancy,
un gros merci à toi! À mon tour un gros bizou xxx

Nefertiti,

toujours remplie d'une douce protection maternelle...J'espère que ton Noël a été des plus heureux!
Bisous xxx

Sally Fée,

mon artiste... Que tes bons voeux pour moi te submergent à ton tour....

Une femme libre,

à toi aussi... je sais, surtout, ne te soucie pas... Je t'embrasse xxx


Fitzou,l'ange-gardien,

merci beaucoup... Cette paix ne me quittera pas et je souhaite qu'elle puisse habiter chacun et chacune d'entre vous tout au long de cette Nouvelle Année!

Joan Durand,

Merci... Mon Noël fut des plus heureux Joan, même sans Fafouin.Et le tien? "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Solange,

Merci! C'était la mode du temps Solange! Et ce que j'aime c'est de pouvoir conserver une des rares photos en couleur de l'époque et il me semble qu'elle est quand-même assez bien réussie, quelle chance...

Dom,

xxx. Que ces moments demeurent en ton coeur un des plus beaux de ta vie. Je sais, quel paradoxe... Mais je crois que tu comprends déjà ce que je veux dire...

Nancy,
pour une première fois depuis bien des années, je me dis que cette année fut l'une des plus positives en mon coeur. Et cela continuera ainsi!
Et toi, avec ton beau sourire, j'imagine un Jour de l'An des plus radieux, non?

Anonyme a dit…

Si je n'étais pas ici, j'étais avec toi ailleurs ma Nanou

je vais être absente (hôpital) en Janvier je ne saurai la date exacte que le 3 ou 4, l'attente est longue mais moins longue que d'autres attentes je pense

tu es entrée dans mon coeur... tu y es au chaud avec ton beau Fafoin

tous mes voeux les plus chaleureux et tu sais ce qu'il y a dedans ma douce

je t'embrasse très fort

Nanou La Terre a dit…

Nanou,

merci, tendres mercis... Oui, ici au Québec l'attente serait interminable...
Bien sûr, je sais ce qu'il y a dans tes voeux... Et pour toi, je le répète: santé, et bonheurs au quotidien. Les bonheurs simples sont les plus forts xxx