CROIRE QUE LES CHOSES SE PRODUISENT TROP LENTEMENT OU TROP VITE EST ILLUSOIRE. LE SYNCHRONISME EST PARFAIT. CHAQUE CHOSE ARRIVE TOUJOURS EN SON TEMPS... RIEN NE NOUS ARRIVE QUI N'AIT D'ABORD ÉTÉ SENTI ET PENSÉ. POUR CRÉER LE FUTUR, IL FAUT Y CROIRE SANS RÉSERVE.


Auteur inconnu

mardi 11 août 2015

Une visite dans la nuit

L'horizon m'appelle là-bas
Me partageant son secret, 
Si généreusement rempli
De tout l'imaginaire de ce monde.
Je pourrais mourir sur-le-champ
Seule dans ce noir de nuit
Parfaitement heureuse
Et personne ne saurait.

Cette nuit je viendrai vers toi
Couverte d'un voile blanc
Te dévoilant subtilement
Les formes de ce corps  mûr
Juste à point
Et des oiseaux me soulèveront 
Délicatement
Laissant mon dos parfaitement nu
Afin d'accueillir ce bain de pluie
Et je volerai, volerai
Puis me poserai
Quelle caresse
Alors je m'offrirai à toi toute entière
Agréablement prisonnière.

Les Éboulements, juillet 2015

8 commentaires:

Une femme libre a dit…

Ouf! Chaud, beau, intime. On se sent presque gênée de lire ça, comme si on jetait un oeil pervers sur des âmes et des corps amoureux. Bref! J'aime beaucoup et c'est super bien écrit.

Solange a dit…

Une belle visite que tu nous fais partager, mais je ne veux surtout pas déranger, je repars sur la pointe des pieds.

Chipie a dit…

Merci de ta visite, je reviendrai te voir...

Le factotum a dit…

Wow! de la belle visite.
Et des plus inspirantes.

Sylvain a dit…

Foutue de belle photo. L'humain et l'espace. Un poème en soi. Je comprends que ce soi stimulant pour écrire.

Nanou La Terre a dit…

Femme Libre,
merci, c'est si gentil! Mais faut pas te sentir gênée, c'est un peu l'effet que ça fait quand on devient amoureuse des senteurs,de la brume et du vent. J'ai la chance d'être inspirée, alors j'en profite pour partager ce bonheur...

Solange,
et toi aussi t'es gênée? Mais voyons donc vous deux! Merci...

Chipie,
bien oui, ça me fera plaisir!

Le Factotum,
merci beaucoup! L'imagination fait merveilleusement bien les choses.

Sylvain,
merci beaucoup. Cette photo et d'autres du même groupe ont été prises lors de mon escapade aux Éboulements par ma grande amie d'enfance qui est artiste-peintre. Elle me disait exactement comment placer mes vêtements, la pose que je devais prendre et je m'exécutais. Elle voit les photos qu'elle prend comme des peintures et cela se sent lorsqu'on regarde. Merci pour l'humaine... Oui, cet endroit est vraiment très inspirant...

Pur bonheur a dit…

On sent la sensualité que seule une femme mature, comme toi et moi peut ressentir (tant pis pour les jeunettes haha).

Nanou La Terre a dit…

Pur Bonheur,
merci beaucoup, c'est gentil... La jeunesse a son charme aussi, mais, vive aujourd'hui... C'est agréable de te voir ici! Bizous xx