CROIRE QUE LES CHOSES SE PRODUISENT TROP LENTEMENT OU TROP VITE EST ILLUSOIRE. LE SYNCHRONISME EST PARFAIT. CHAQUE CHOSE ARRIVE TOUJOURS EN SON TEMPS... RIEN NE NOUS ARRIVE QUI N'AIT D'ABORD ÉTÉ SENTI ET PENSÉ. POUR CRÉER LE FUTUR, IL FAUT Y CROIRE SANS RÉSERVE.


Auteur inconnu

jeudi 2 septembre 2010

De la lumière Fafouin



Et pour Grimmimi Sue

7 commentaires:

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Une très belle chanson qui en dit long... tu es une maman qui donne beaucoup et ton fils doit être fier de toi. GROS BISOUS à toi Nanou ***

herbert a dit…

Bonjour, Nanou.
Let it be...

Je regarde le ciel, quelquefois...

J'aimerais qu'il apporte tant.
A bientôt.
Je t'embrasse bien fort.

Anonyme a dit…

Après tous tes efforts de don't let it be, c'est certainement au bonheur et à la santé que tu lances cette chanson, chère battante!

Mais tu as cette intelligence des choses qui te permet à la fois d'agir là et quand il faut agir et de te détacher pour rattraper tes énergies...

Un moment de répit pour toi et un de travail sur soi pour Fafouin, qui doit aussi se retrouver et trouver une forme de répit qu'il ne se donne qu'avec l'obligation des autres. Pour le moment.

Grandir... La vie multiplie les occasions de grandir, heureuses, malheureuses, ni l'une ni l'autre et on s'y cherche, si on a la force et le courage, l'aptitude, de les saisir.

Zed xox

Grimimi Sue a dit…

Bonjour Nanou,
Un gros Merci pour m'avoir dédié cette belle chanson.
Let it be... sera mon mantra.

Amitiés, tendresse et doux becs chinois.
Sue

Jackss a dit…

Un tout petit mot pour te dire que je suis encore là, avec toi de tout coeur, Nanou

Nanou La Terre a dit…

Merci Nancy,
je donne mais sais me retirer aussi...

Herbert,
il faut continuer tes prières...

Zed,
c'est comme une prière pour lui signifier qu'il n'est jamais seul. Il y a toujours un ange gardien près de de chacun de nous.
Je suis présentement dans ma période "détachement".Il s'est enfui de sa cure Zed...

Comme tu dis si bien, avec l'obligation des autres pour le moment. 10 jours au lieu de 15. Pas grave, je considère comme un investissement. Il pourra toujours y revenir à ce quelque chose de positif qu'il a eu. Pou l'instant, il n'y a rien à faire. Il repasse jeudi à la cour. Je ne sais pas ce qui va se passer et je ne me battrai pas cette fois-ci. Premièrement, je n'ai pas la force et de deux, il n'est prêt à rien. on verra...

Grimimi,

alors ça c'est une très bonne idée! Bizous xxx

Nanou La Terre a dit…

Jackks,

merci beaucoup... je pense souvent à toi ces temps-ci.