CROIRE QUE LES CHOSES SE PRODUISENT TROP LENTEMENT OU TROP VITE EST ILLUSOIRE. LE SYNCHRONISME EST PARFAIT. CHAQUE CHOSE ARRIVE TOUJOURS EN SON TEMPS... RIEN NE NOUS ARRIVE QUI N'AIT D'ABORD ÉTÉ SENTI ET PENSÉ. POUR CRÉER LE FUTUR, IL FAUT Y CROIRE SANS RÉSERVE.


Auteur inconnu

mardi 4 septembre 2012

Il est beau ce drapeau...


17 commentaires:

Anonyme a dit…

Un jour... pas trop loin,j'espère !

Marjo

Zoreilles a dit…

Oui il est beau... Inspirant surtout!

Le factotum a dit…

Notre futur pays en devenir!
Youpeeeeeeeeeeeeeee!

claude a dit…

Cela me rappelle, il y a déjà bien longtemps, lorsque le Général de Gaulle en visite à Montréal avait lancé "Vive le Québec libre !"
Et pourquoi pas !

Solange a dit…

Un jour...!

Nefertiti a dit…

A medite...

bonne journee Nanou ;o)

Nanou La Terre a dit…

Merci à tous pour vos commentaires xxx.
Je suis plutôt absente des blogues ces temps-ci... J'espère bien vous revenir bientôt!

Zoreilles a dit…

Contente de lire ton petit coucou ce matin, j'espère que tu vas bien.

Pour le reste, prends ton temps, on sait ce que c'est, s'éloigner de son blogue, c'est parfois se rapprocher de notre monde bien réel.

Une femme libre a dit…

Et alors?

Nanou La Terre a dit…

Zoreille et Femme Libre,
heureuse de vous voir ici xxx
Je refais surface lentement, les mois de septembre et octobre n'ayant pas été faciles du tout niveau travail et moral...Zoreille, toi qui fut travailleuse autonome, tu en sais quelque chose... D'ailleurs ce que tu écris me rejoint tellement. Je ne commente pas toujours mais tes billets sont toujours intéressants et tellement pertinents!
Femme Libre, j'ai tellement pensé à toi la semaine dernière! Il semble bien que les pensées se rejoignent...xxx
Je n'ai pas l'intention d'arrêter d'écrire ici.

Bizous à tous xxx

Une femme libre a dit…

;o)

mammouth a dit…

Et ben, avec leur sécurité à deux balles, j'ai perdu mon commentaire... Je recommence.

Je disais que j'étais contente d'avoir de tes nouvelles, car je commençais à m'inquiéter. J'ai aussi été absente des blogs; les derniers mois ont été plus que chargés, mais je pense souvent à toi et à Fafouin.

Tu te berces sur ton ours?

Zoreilles a dit…

;o)

Et un beau bonjour en passant...

La travailleuse autonome que je suis ne le sera pas longtemps encore. Un grand vent de changement souffle sur ma vie. Mais j'espère quand même que ce que j'écris continuera à te rejoindre.

Prends soin de toi, très chère Nanou, on t'attendra le temps qu'il faudra.

Nanou La Terre a dit…

Mammouth,
ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de quitter mon blogue, simplement, beaucoup de choses depuis septembre. C'est réciproque, je pense aussi à toi souvent... Fafouin va bien, entre 4 murs bien sûr...
À vrai dire, ce sont plutôt mes petits élèves qui se bercent sur mon ours Herbert qui a, je dois le dire, beaucoup de succès!

Zoreille,

bonjour à toi! Bien sûr que tes écrits me rejoignent, je suis aussi travailleuse autonome et en ce moment, c'est pas terrible. Je dois redoubler de travail afin d'augmenter ma clientèle. Pas facile...

À vous tous,

c'est si gentil de venir me dire de beaux bonjours ici, je vous embrasse bien fort tous!! xxx

Le factotum a dit…

Un petit bonjour à toi.
Au plaisir de te lire!

Nanou La Terre a dit…

Factotum,

coucou! J'ai bien hâte d'y arriver aussi! Bizous à toi xxx

cryzal a dit…

Coucou

je m'ennuie de tes écrits et trouve ton silence bien long

Bisous