CROIRE QUE LES CHOSES SE PRODUISENT TROP LENTEMENT OU TROP VITE EST ILLUSOIRE. LE SYNCHRONISME EST PARFAIT. CHAQUE CHOSE ARRIVE TOUJOURS EN SON TEMPS... RIEN NE NOUS ARRIVE QUI N'AIT D'ABORD ÉTÉ SENTI ET PENSÉ. POUR CRÉER LE FUTUR, IL FAUT Y CROIRE SANS RÉSERVE.


Auteur inconnu

vendredi 17 avril 2009

Juliette


Elle est partie tout doucement
Ce soir,
Tout au chaud dans mon chandail de laine
Avec ma main pour la réchauffer
Je sais, elle était toute petite
Mais j'adore mes animaux
Ce sont mes trésors...

Juliette...

3 commentaires:

Solange a dit…

C'est toujours triste de perdre un animal de compagnie.

cryzal a dit…

elle a bien de la chance d'être parti dans la chaleur de tes bras......

Anonyme a dit…

Puisque c'est inévitable, j'abonde dans le sens du commentaire de Cryzal. Chaque être qui meurt et que nous aimions fait partie de notre propre mort, à des degrés divers que personne ne peut juger, personne d'autre que soi.

Zed