CROIRE QUE LES CHOSES SE PRODUISENT TROP LENTEMENT OU TROP VITE EST ILLUSOIRE. LE SYNCHRONISME EST PARFAIT. CHAQUE CHOSE ARRIVE TOUJOURS EN SON TEMPS... RIEN NE NOUS ARRIVE QUI N'AIT D'ABORD ÉTÉ SENTI ET PENSÉ. POUR CRÉER LE FUTUR, IL FAUT Y CROIRE SANS RÉSERVE.


Auteur inconnu

lundi 31 octobre 2011

BOUOUHHHH.....!!!!


Joyeux Halloween!

Adèle et Nanoulaterre xxx


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon Halloween à vous deux !

Le factotum a dit…

Vous étiez prête à recevoir toute cette petite marmaille!
Bravo!

herbert a dit…

Bonjour, Nanou.

Et pourquoi n'as-tu pas mis de chapeau ?
Que ce soit un jour de fête, Nanou.
Je t'embrasse bien fort

Une femme libre a dit…

C'est Adèle qui donnait les bonbons? J'adore cette fête.

Nanou La Terre a dit…

Jeff,
je te souhaite la bienvenue dans mon petit univers!

Le factotum,
bien sûr, et avec toute l'ambiance nécessaire; bruits de fantôme, chats, citrouilles illuminées. J'adore tous les rituels de fêtes et aussi le plaisir d'avoir conservé mon âme d'enfant!

Herbert,
je n'ai pas mis de chapeau car je suis une sorcière blanche...
Ce fut une belle soirée, surtout qu'il faisait quand-même chaud pour un dernier soir d'octobre. C'était agréable pour les enfants et Adèle a eu beaucoup de succès!Et moi, beaucoup de plaisir comme toujours!

Femme Libre,
bien oui c'est Adèle! Mais avec un peu d'aide quand-même... Elle a illuminé le coeur des enfants avec son chapeau de sorcière. Ce fut la vedette de la soirée, surpassant fantômes, citrouilles et têtes de mort.

Anonyme a dit…

vous êtes trop belles toutes les deux...
je m'ennuie de vous :-(

tendresses

Nanou La Terre a dit…

Nanoubis,
un petit Skype bientôt...xxx

Anonyme a dit…

Mignon comme tout! Mais ce n,est pas Adèle, la sorcière BLANCHE? ;)

Les enfants ont dû adorer! Petite, j'en aurais certainement oublié les bonbons, que je n'aimais pas, d'ailleurs et restée accrochée au toutou.

Zed ¦D

Nanou La Terre a dit…

Zed,
je savais qu'elle te plairait... Pour la sorcière, bien les rôle sont inversés!
Adèle a eu beaucoup de succès auprès des enfants et aussi des parents. Elle distribuait les bonbons (avec un peu d'aide on s'entend). Mais elle a mangé son cordon de chapeau... Vilaine fille xxx