CROIRE QUE LES CHOSES SE PRODUISENT TROP LENTEMENT OU TROP VITE EST ILLUSOIRE. LE SYNCHRONISME EST PARFAIT. CHAQUE CHOSE ARRIVE TOUJOURS EN SON TEMPS... RIEN NE NOUS ARRIVE QUI N'AIT D'ABORD ÉTÉ SENTI ET PENSÉ. POUR CRÉER LE FUTUR, IL FAUT Y CROIRE SANS RÉSERVE.


Auteur inconnu

mercredi 26 octobre 2011

Toujours là!

Chers lecteurs, j'y suis toujours. Je tente simplement de refaire surface avec les événements de septembre, les formations que je dois donner à l'extérieur et une vilaine sinusite que je soigne actuellement, moi qui ne suis jamais malade!

Je reviens dès que je peux...

Nanoulaterre

12 commentaires:

Solange a dit…

La maladie arrive souvent quand on est fragilisé, repose-toi bien et à bientôt.

Marico Renaud a dit…

Nous allons t'attendre, t'inquiète pas. Mais prends soin de toi, grand soin. Je pense souvent à toi.

herbert a dit…

Nanou.

Je pense tant à toi
oui, les événements de septembre.
A plus tard.
Je t'embrasse bien fort.

Nanou La Terre a dit…

Solange,
fragilisée, effectivement, je ne peux pas toujours avoir le moral au top et une santé de fer, sinon je serais parfaite!!! Ça va déjà mieux... Et moi qui tardait à prendre des antibiotiques, je tentais d'éviter en essayant autre chose... Vilaine fille...

Marico,
merci beaucoup, c'est gentil! Je vais déjà mieux. Au moins le visage et les gencives ne font plus mal, quelle délivrance...

Herbert,
comme c'est gentil, vraiment...Ma vie est un roman, ou plutôt, celle de mon fils? Gros becs pour toi et tendresses xxx

Une femme libre a dit…

C'est vilain une sinusite, les antibios devraient te régler tout ça. Si seulement, ils pouvaient régler tous les autres problèmes en même temps! ;o) Allez, je pense à toi!

Anonyme a dit…

Nous sommes là comme toujours. On vous attendra. Et vous êtes parfaite comme vous êtes.

mammouth

Le factotum a dit…

Soigne-toi bien!
On pense à toi!
Prends le temps qu'il te faut pour nous revenir pleine d'énergie!

Nanou La Terre a dit…

Une femme libre,
et comment! C'est la première fois de ma vie que j'attrape ça! Comme c'est souffrant... Et moi qui suis vraiment très dure pour mon corps, ça m'en prend pour avoir mal, mais là, ouf...Surtout pour la moitié des dents qui font mal en même temps. Finalement, vive les antibiotiques...

Mammouth,
comme c'est gentil à toi, merci beaucoup! Mais sache que je suis loin d'être parfaite! xxx

Le factotum,
merci beaucoup xxx. Je sens l'énergie revenir au grand galop, attachez vos tuques!

Delphinium a dit…

Jamais eu de sinusite mais ma mère en avait donc je vois bien ce que ça fait. Bon courage.
Il est vrai que l'organisme, quand il est mis à mal, se manifeste pour dire: "stop, repos".

herbert a dit…

Oui, Nanou.
Et chaque jour une pensée pour lui.

Je t'embrasse bien fort.

Zoreilles a dit…

Ouch, ça fait mal une sinusite! Ça va un peu mieux avec les antibiotiques, dis-tu?

Essaie de prendre soin de toi comme tu prends soin de ceux que tu aimes, il faut que tu t'aimes beaucoup après les derniers événements. Moi, en tout cas, je t'ai trouvée admirable à tous les égards.

À bientôt.

Nanou La Terre a dit…

Delphinium,
oui, c'est très vilain mais je suis maintenant remise. Merci...xxx

Cher Herbert,
mille mercis xxx

Zoreille,
c'est vraiment gentil de ta part, merci. Je suis rétablie et ai pris l'habitude de me faire plaisir, j'y veille religieusement. Bizous à toi xxx