CROIRE QUE LES CHOSES SE PRODUISENT TROP LENTEMENT OU TROP VITE EST ILLUSOIRE. LE SYNCHRONISME EST PARFAIT. CHAQUE CHOSE ARRIVE TOUJOURS EN SON TEMPS... RIEN NE NOUS ARRIVE QUI N'AIT D'ABORD ÉTÉ SENTI ET PENSÉ. POUR CRÉER LE FUTUR, IL FAUT Y CROIRE SANS RÉSERVE.


Auteur inconnu

lundi 5 octobre 2009

Détente visuelle

Vous vous rappelez de moi j'espère? Mais oui, c'est moi Bernard, le petit dernier de la famille. Étant donné que chacun est unique, moi je fais des choses très drôles. Je suis un petit doux, ça n'en doutez pas. On dit que je suis très sociable et qu'en un rien de temps je serai apprivoisé.


Mais lorsque je suis un petit peu craintif, je m'en vais me réfugier derrière ma roulette et je fais le mort, écrasé comme une crêpe avec les 4 pattes sortis! Ça fait rire Nanou et j'avoue que c'est assez comique. Ça fait partie de mon charme!


À présent, voici un des petits videos préférés de Nanou qu'elle a spécialement sélectionné pour Zed, Rainette, Grimimi Sue ainsi que pour tous ceux qui aiment les chats. Décidément, le langage "chat" est très sophistiqué!







15 commentaires:

Evyzamora a dit…

Très drôle le p'tit dernier!

RAINETTE a dit…

hihi ! Il se cache aplatit comme une crêpe ! Elle est bonne celle-là !

Et les minous qui parlent...attention Bernard, cache-toi....

Touchatou a dit…

Je me tords de rire ! Parce qu'il se croit en sécurité ! lollllllll On dirait un de ces toutous à ventouse que l'on mettait dans nos voitures ! hihihihi La tête en bas et les pattes sorties en plus ! Non, sérieux, j'ai mal au ventre tellement je ris !!!

Merci, ça fait du bien !

Jackss a dit…

Je ne sais si c'est mon imagination, mais j'ai cru entendre les chats dire: Souris,OK,OK,Moi aussi.

Ça prend un peu d'imagination, mais j'ai déjà entendu parler clairement un chien dans un restaurasnt de Roxton Falls. Au début, je ne croyais pas. En fait je ne l'ai pas cru tant que je l'ai pas vu.

Il disit des phrases comme Jen veux de la viande, Maudits chats. Quand je raconte l'histoire telle que je l'ai vécue, les visages incrédiles de mes interlocuteurs me font tellement rire que je perds tout d'un coup le peu de crédibilité que je commençais à recueillir.

Au moins, Nanou, tu as la technologie que te permet de nous donner des preuves. À l'époque je n'avais pas de caméra vidéo.

Par ironie du sort le mot de véréfication qu'on me demande de recopier est remente qui ressemble drôlement à rementir.

♠ ♠ France a dit…

Et bien au moins tu as de a compagnie hihihi

Magenta a dit…

Il est vraiment trop mignon ce Bernard écrapouti !

Merci, ça m'a fait sourire!

cryzal a dit…

lollll vraiment Nanou c'est trop drôle ...Touchatou la bien dit une ventouse lolllll

et les chats ...
je veux te lécher????

ha quoi ???

je veux te lécher ........

ha ok ????

mouahhhhhhhhh

Merci Nanou xx

Freda a dit…

Merci pour cette détente visuelle.

Le petit Bernard est trop drôle.

Et que dire de ces mignons minous qui se parlent.
J'ai toujours cru qu'ils sont très évolués.
En voici une belle preuve.

Air fou a dit…

Miii moou mowww aouuuu ih-ih-ih?


Mouuuuaaouuhhh!

Rrrrrrrrr-hhhrrrrrrr-rrrrrrrrr-hhhhrrrrr...

=^..^= xox

Grimimi Sue a dit…

Bernard, t'es drôle. Th. mon petit-fils de 9 ans t'aimerait. Il a un petit chien Yorkshire de 5 mois qu'il a nommé Merlin. On lui a offfert, en août, parce qu'il s'ennuyait beaucoup de son chat siamois "Litchi" qu'il avait dû donner(sa mère était allergique).
Jeudi, Th. et Merlin seront ici pour 24 hres. C'est le bonheur!

Pur bonheur a dit…

Trop drôle ton hamster!! J'aurai paniqué en le voyant dans cette position. Il fait vraiment le mort!

Solange a dit…

C'est très drôle,ça te fait de la compagnie à qui parler.

Nanou La Terre a dit…

Evyzamora,
il est unique...

Rainette,
oui, et en plus, il ne bouge pas! Je ne présenterais pas mes petits bibis hamsters aux chats, c'est certain! Même avec Adèle, je fais attention!

Touchatou,
c'est justement ça qui est drôle, il se croit en sécurité, pauvr,tit, il est si pur. J'aime ça faire rire Touchatou...

Jackss,
je reconnais de plus en plus votre sens de l'humour que j'apprécie d'ailleurs énormément! Bon, allons-y dans le même sens: ici, les canards volent d'une rive à l'autre et j'entends tout le temps; " Fait froid, fait froid!" Ça c'est le bruit des canards, je puis vous l'assurer et si je perds un peu de crédibilité aux yeux des autres, alors, nous serons deux! Écoutez bien les canards et vous entendrez aussi. Mon conjoint trouve ça bien drôle quand je lui fais remarquer. Et ça ne date pas d'hier.
Les chats... Oui, j'entends parfaitement bien "OK OK" et un petit "souris" mais pas"moi aussi." Zut... Vous êtes passé maître dans l'art de décoder le langage chat! Vous aussi vous aimez les mot de vérification? Zed et moi on aime bien s'amuser aussi!

France et Solange,
Eh les filles, je n'ai pas que mes animaux, j'ai mon conjoint Yang aussi! J'en parle pas souvent mais il est bien présent. C'est un bon garçon.

Magenta,
ça me fait plaisir de vous revoir ici! Écrapouti oui, comme une crêpe!

Cryzal,

alors toi aussi tu trouves, une ventouse? Les chats, c'est ce que je pense aussi. Ces deux chats ne pourraient pas vivre l'un sans l"autre, j'en suis certaine.

Freda,
oui, les chats sont très évolués et uniques. Lorsqu'on a eu des chats, on le sait et vous les adorez aussi.

Zed,
non mais, écoute... Une vraie perle ce video. C'est adorable, sublîme, attendrissant, oh...Tu me devines ou quoi?va falloir avoir une petite jasette...Hum...

Grimmimi Sue,
comme je suis contente, votre journée de pur bonheur aujourd'hui!



Pur Bonheur,
moi aussi au début... Je croyais qu'il s'était coincé et qu'il n'était plus capable de sortir de sa fâcheuse position. mais, il répète. C'est vraiment pour se cacher. trop mignon...

Le mot de vérification; " allit". Mais oui, les chats sont allités!!!

Joulie a dit…

Je craque pour le p'tit qui fait le mort étendu comme un crêpe les 4pattes pendantes... vraiment cute!

Nanou La Terre a dit…

Joulie bonjour!
Et comment va ton petit hamster à toi?